Le Calvados (14)

 Départ le jeudi 13 juillet en fin de journée et retour le dimanche 16 juillet. 1ère étape : MALTOT
 

Port en Bessin, le vendredi 14 juillet 2017

 

Plus aucune place de disponible sur l'aire de stationnement de Port en Bessin. 

C'est donc sur le parking de la salle de sport - avenue du Mal de Tourville que nous avons passé la nuit. Nous voulions voir le feu d'artifice qui était vraiment superbe. En soirée, marché nocturne tous les vendredis soirs durant l'été.

En repartant nous avons vu que non loin de là, sur les parkings des supermarchés, avenue du Gal de Gaulle, plusieurs camping-cars y avaient passé la nuit.

 

Arromanches (samedi 15 juillet 2017)

aire de stationnement, nuitée possible pour les CC moyennant 6 €/ journée. Sur place vidange pour les eaux noires mais pas pour les eaux grises. Plein d'eau possible moyennant 2€. Le soir, il y avait le feu d'artifice, les spectacteurs étaient venus en nombre afin de le voir depuis l'aire. Un agent passe vers 9 h le matin contrôler si tous les CC ont bien le ticket de stationnement avant de prendre place dans sa cabine à l'entrée du parking. La gendarmerie est passée, ce jour-là,  par 2 fois dans la soirée sur l'aire, peut être à cause du feu d'artifice.



 

C'est ensuite à Courseulles sur mer que nous nous sommes posés pour la journée. Stationnement toléré en journée sur le parking  du Juno Beach qui se trouve non loin des plages. Nous avons ensuite repris la route du retour après avoir ajouté 345 km au compteur.

Retour vers le site principal en cliquant ici

 

Créer un site internet gratuit Webnode