Dordogne, mai 2018

Départ le mercredi 9 mai au soir et retour le lundi 21 mai 2018. avec 1 650Km au total parcourus.
Durant ce séjour, nous avons utilisé les aires suivantes :
- Bonneval (28)
    aire gratuite située Place de la Grève, dans le centre du village, proche des commerces, gare à proximité mais relativement calme la nuit.
 
- Blois (41) :
    aire située 11 rue jean Moulin. 8€/24h en 2018 avec accès internet gratuit par tranche de 30minutes renouvelables.
 
- Sarlat la Caneda (24) :
    place Flandres - Dunkerque, en plein centre ville, au bord d'une route principale et passagère (bruyante la nuit) et proche du     centre historique. Stationnement gratuit. Boulangerie à l'entrée de l'aire.
 
- Montignac (46) :
    parking des Sagnes. 6€ la nuitée avec EDF. Passage des camions poubelles à 8h mais nuitée calme.
 
- Souillac (46) :
    Parking Baillot, à coté du camping "les Ondines". aire gratuite. Nuitée au calme mais comme des travaux sur le terrain juxtant     l'aire, bruit de camion, grue etc... durant toute la journée.  Le restaurant " la vieille auberge " vaut de s'y attabler. 
 
- Cazals (46) :
    aire au plan d'eau, à coté du camping municipal qui était fermé. Impossible de capter la TV ; nous nous sommes donc     déplacés dans le centre de Cazals (match de foot oblige), sur un parking dans le centre de Cazals mais pas plus de réseau TV     (pas de parabole sur notre CC) et réveil à 7h par les camions poubelles.
 
- Puy-Leveque (46) :
    nuitée sur parking au niveau des terrains des sports et de la salle des fêtes. Au calme et bien plus proche du centre ville que     l'aire située à coté de la gendarmerie.
 
- Monpazier (24) :
    aire la Douelle-Nord, derrière les pompiers et la salle des fêtes. Nuit au calme. Mais n'avons pas osé y passer une 2ème nuit      en voyant qu'une fête se préparait dans la salle des fêtes.
 
- Limeuil (24)
    aire inaccessible lors de notre passage en raison d'une fête locale.
 
- Sainte Alvère (24) :
    aire située route de Périgueux, à proximité des terrains de sport. Un très bel environnement. Nuitée au calme. Secteur     agréable mais impossible de capter la TV et peu de chaine de radio.
 
- Angoisse (24) :
    aire gratuite à l'étang de Rouffiac mais plein d'eau impossible, juste une vidance eaux grises et eaux noires.. Nuitée au     calme. Dans le parc, un bar restaurant qui vaut le détour. Les restaurateurs produisent leurs viandes et possible d'y acheter          leurs spécialités. Ce fut notre dernière étape, nous avons ensuite repris la route du retour sans faire d'autres haltes.
 
 
 
Créer un site internet gratuit Webnode